Séries fantastique et S-F!

Mes séries préférées surtout s-f et fantastique!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Paige Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
19marine91
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 26
Localisation : qq part^^ +précisément ben ... ICI!!lol! 52
Emploi/loisirs : Internet: forums, mangas, séries, jeux...
Humeur : sur l'ordi dc ça va^^
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Paige Matthews   Dim 8 Juin 2008 - 15:18

Paige



EN BREF:
Paige est née le 2 août 1977 : Paige est la petite nouvelle au sein de la famille mais elle prouvera qu'elle y a sa place. Découverte après la mort de Prue, elle permet de reformer le Pouvoir des Trois. Elle est la fille de la mère des sœurs, Patricia, et de son être de lumière, Samuel. Tête en l'air au départ, elle n'hésite pas à emmener sur son lieu de travail le Livre des Ombres, heureusement par la suite elle deviendra une femme responsable et une sorcière accomplie. C'est pourquoi elle dirigera l'école de magie après la mort de Gidéon, avant d'essayer de se lancer dans autre chose. Finissant par accepter son destin d'être de lumière, elle décide de s'impliquer plus dans cette mission. Elle fera la connaissance d'Henry Mitchell qu'elle épousera et mettra au monde des jumelles et un joli petit garçon Henry Jr.
Elle possède le pouvoir de télékinésie-orbing comme Prue et les dons d'être de lumière (venant de son père Samuel).



EN DETAILS:
Son histoire:
Paige Matthews est la quatrième enfant de Patricia Halliwell, une bonne sorcière qui vivait à San Francisco. Contrairement à ses trois premières filles que Patty eut avec son mari Victor Bennett, Paige a pour père l'ange gardien de Patty, l'être de lumière Sam Wilder. Victor quitta Patty et ses enfants sans rien savoir de Paige. Le 2 août 1977, Patty et Sam laissèrent le nouveau-né à une nonne nommée Sœur Agnès à l'église locale, ayant peur des répercussions si leur romance interdite entre une sorcière et un être de lumière était découverte. ils laissèrent le bébé avec une couverture et demandèrent que son nom commença par un P, comme toutes les femmes de sa famille.

Le bébé fut nommé Paige, et adopté par la famille Matthews. Finalement ses parents adoptifs moururent dans un accident de voiture. Elle se sauva de cette accident en se téléportant, involontairement (par instinct), hors de la voiture. Paige fut choquée et fit un grand changement dans sa vie. Elle arrêta de boire et commença à bien se conduire à l'école. Après avoir passé cette épreuve, Paige essaya de retrouver sa vraie famille. Elle alla au commissariat et découvrit le nom de l'église où elle fut abandonnée. Elle chercha encore et suspecta qu'elle était liée aux sœurs Halliwell, mais elle ne les a jamais vraiment approchées depuis la mort de leur mère.

En 2000, Paige commença à aller au club le P3 parce qu'il appartient à Piper Halliwell. Paige commença à fréquenter un type nommé Shane.

Ses amours:
Shane fut son première amour dévoilé dans la série. Suivie ensuite de Glenn, il a fini marié avant même le temps de dire " ouf " (Envoûtement)! Ensuite Richard fera son entrée, ils se sépareront à cause de la magie (Mauvais génie).Paige va sortir ensuite avec Kyle Brody, inspecteur, il sera tué par un avatar après quelques épisodes (Charmageddon). Enfin elle va se marier avec le beau Henry, avec qui elle aura 3 enfants.

Sa vie en tant que sorcière:
Lorsque Paige appris la mort de Prue Halliwell, elle assista aux funérailles. Aux funérailles, elle serra la mains de Phoebe Halliwell. Celle-ci reçut une vision de Paige étant attaquée par le démon Shax, le démon qui tua Prue. Après la cérémonie, Paige et Shane sortirent sur le toit et furent attaqués par Shax. Phoebe, et son petit ami Cole Turner, observèrent le combat et le fait que Paige se téléporta pour éviter une attaque de Shax. Ses pouvoirs magiques sont réapparus après la mort de Prue. Malheureusement Shane ne fut pas aussi chanceux et fut blessé. Phoebe et Cole attaquèrent Shax, mais lui et Paige s'échappèrent. Après avoir veillé sur son petit ami à l'hopîtal et parlé à la police, Paige alla au manoir des Halliwell. Elle fut réuni pour la première fois avec le Livre des Ombres et ses sœurs ainées et elles redevinrent les Charmed Ones. Cette réunion fut interrompue par Shax, mais Piper et Phoebe furent capable de convaincre Paige de les aider en récitant la formule qui vaincra Shax. Effrayée par ce qu'elle a vue, Paige s'enfuit. Espérant qu'il pourrait faire passer Paige du côté du mal avant qu'elle ne forme des liens solides avec ses sœurs, la Source pris possession du corps de Shane dans l'espoir de lui faire utiliser ses pouvoirs pour blesser un homme accusé d'avoir abusé des enfants. Paige rencontra ensuite la nonne qui la recueillit bébé, et qui lui dit que des anges (ou pourrait même "ses" anges en parlant de ses parents notamment son père) l'avaient laissé à l'église.

Paige fut contactée par Piper et Phoebe, qui lui parlèrent de ses pouvoirs. Paige apprit bientôt qu'elle pouvait téléporter des objets en les appelant. Paige fut ensuite approchée par un Shane possédé par la Source, prétendant que quelqu'un le chassait. Elle partit avec lui, fuyant les sœurs. La Source emmena ensuite Paige chez Shane où il essaya de lui faire utiliser ses pouvoirs pour tuer l'homme qu'elle pensait pédophile. Plus tard au travail, Paige le tuait en appelant son cœur(en voulant téléporter dans sa main le coeur de ce dernier), mais Phoebe et Piper l'arrêtèrent à temps et Léo la téléporta au Manoir. On découvrit que l'homme était innocent et que c'était sa femme qui abusait de l'enfant. La Source blessa mortellement Cole, le laissant mourir lentement. De retour au manoir, Paige piqua une crise, et la Source les attaqua. La Source essaya de l'attirer vers le Mal, mais elle choisit d'être avec ses sœurs lorsque la Source attaqua Phoebe. La Source se vanta d'avoir tué Cole et essaya de tuer un inspecteur de police qui espionnait les sœurs, mais l'inspecteur fut sauvé par les pouvoirs de guérison de Léo Wyatt. Les sœurs et Léo trouvèrent ensuite Cole et purent utiliser les pouvoirs combinés de Paige et de Léo pour le soigner. Paige se réconcilia ensuite avec ses sœurs, mais Shane, ayant des souvenirs désordonnés de sa possession, quitta Paige. Phoebe et Piper la ramenèrent au Manoir et invoquèrent l'esprit de Patricia Halliwell pour réunir après une longue séparation la mère et la fille.

Petite note: Au cours des épiodes, elle fut celle qui changea le plus souvent de coupes (une fois de couleur) de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meilleures-series.forumdefan.com
 
Paige Matthews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastique et S-F! :: Séries :: Charmed :: Les personnages dans Charmed :: Les sorcières :: Les soeurs Halliwell: le pouvoir des 3-
Sauter vers:  
 |  
Les terres de légende; forum de jdr Fma Mythes et Légendes, forum & RPG! La voie du ninja, forum Naruto + RPG Naruto forum et RPGCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit