Séries fantastique et S-F!

Mes séries préférées surtout s-f et fantastique!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 L'histoire d'Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
19marine91
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 26
Localisation : qq part^^ +précisément ben ... ICI!!lol! 52
Emploi/loisirs : Internet: forums, mangas, séries, jeux...
Humeur : sur l'ordi dc ça va^^
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: L'histoire d'Angel   Lun 28 Avr 2008 - 20:07

Angel est un vampire mais son histoire est longue et mouvementée.

Avant d'être vampire, Angel était un Irlandais de 27 ans appelé Liam. Il vivait dans la ville de Galway au XVIIIe siècle. Au grand malheur de ses parents, c'était un "oisif" qui préférait s'enivrer dans les tavernes et fréquenter les prostituées que de mener une vie honnête.

Un soir, alors qu'il est chassé d'une taverne de Galway, il aperçoit une belle jeune femme blonde vêtue d'une magnifique robe de grande bourgeoise. Il lui propose de la raccompagner, les rues n'étant pas sûres. La discussion (sur fond de séduction) s'engage. À un moment, la jeune femme lui propose de lui faire découvrir des choses que Liam n'a jamais faites ou vues. Celui-ci accepte et à la demande de la femme, il ferme les yeux. La femme est en fait un vampire. Elle le mord au cou et au moment propice lui fait boire son sang. Liam est devenu un vampire.

Son corps est retrouvé et sa famille enterre son fils perdu. Mais à la nuit tombée, le vampire nouveau-né sort de sa tombe et retrouve celle qui l'a engendré : Darla (Julie Benz). Il tue le fossoyeur puis sa mère, sa petite sœur et son père (c'est sa sœur qui l'appellera Angelus car elle a cru voir un ange en ouvrant la porte à son frère vampirisé) ainsi que la plus grande partie de son village.

Avec Darla, il écume l'Europe, massacrant des centaines, voire des miliers de gens. Plus tard, il rend folle une jeune fille avant d'en faire sa nouvelle compagne : Drusilla (Juliet Landau) qui engendrera elle-même Spike (James Marsters), quelques années plus tard, vers 1880. Avec Darla et Drusilla puis Spike, il continue ses massacres à travers le monde.

Mais un jour de 1898, en Roumanie, il tue une jeune Bohémienne. Pour la venger, son clan condamne Angelus à retrouver son âme et éprouver culpabilité et remords pour tous ses crimes. Darla s'apperçoit que les bohémiens ont lancés un sort à Angelus et décide de torturer leur chef jusqu'a qu'il parle. Mais voyant que Spike s'est adonné aux joies du massacre, Darla prend conscience que le bohémien préférerait mourir plutôt que de parler. Son souhait est exaucé, Darla met fin à ses jours en lui brisant la nuque.

Il est alors chassé par Darla qui ne le supporte plus. En 1900, il retrouve Darla en Chine pour la convaincre qu'il peut recommencer leurs carnages mais Darla se rend rapidement compte qu'il ne tue plus que la racaille en tout genre et qu'il protège les innocents.Pour le tester, Elle montre à Angel un Berceau ou se trouve deux nouveaux-nées. Elle lui demande de les dévorer. Elle n'obtiendra comme seul réponse, que le dégout de voire Angelus s'enfuire avec le berceau. Angelus quitte alors Darla pour de bon. En 1902, il émigre aux États-Unis et connaîtra une vie solitaire .Dans les années 1950, il vit dans l'hôtel qui 50 ans plus tard, deviendra le nouveau quartier général de son bureau d'investigation. Ensuite, il passe notamment une trentaine d'années dans les ruelles de Los Angeles, comme SDF, se nourrissant de rats. Mais en 1996, un démon, Whistler, le charge de veiller sur Buffy, alors qu'elle est encore au lycée Emery à Los Angeles. C'est là qu'il la découvre et qu'il tombe sous son charme.

Revers de la médaille : la malédiction est levée si Angel connaît un instant de vrai bonheur, ce qu'il connaît avec Buffy : il perd donc son âme et redevient Angelus.

Si beaucoup de vampires tuent pour se nourrir, Angelus est un vampire à part. Il tue pour se nourrir, par intérêt mais aussi parce qu'il adore cela. Il est très fort, très intelligent et extrêmement dangereux.

Buffy (Sarah Michelle Gellar) se voit donc contraite de le tuer. Il se retrouve en Enfer.

Après être revenu des enfers et avoir retrouvé son âme, Angel décide de quitter l'amour de sa vie après l'avoir aidée une ultime fois.

Il s'installe alors à Los Angeles où il continue son combat contre les forces du mal, aidé par Cordelia Chase (Charisma Carpenter qui a également joué dans Buffy contre les vampires) et Doyle, un demi-démon recevant des visions de personnes en danger de la part des Puissances Supérieures.

À la mort de ce dernier, Cordelia hérite de ses visions, et l'équipe est agrandie par Wesley Wyndam-Pryce (Alexis Denisof) qui, tout comme Cordelia, a cotoyé Buffy, puis plus tard par Charles Gunn et Winifred « Fred » Burkle.

À partir de la troisième saison, un autre nouveau personnage apparaît dans la série : Connor, le fils d'Angel et de Darla, un humain né des 2 vampires.

À partir de la cinquième saison, Angel et son équipe s'installent dans les locaux de "Wolfram & Hart", la firme maléfique. L'équipe sera agrandie par le retour de Spike. Voulant faire basculer la réputation de la firme et faire le bien à une plus grande échelle, Angel et son équipe vont se rendre compte que les associés de "Wolfram & Hart" préparent l'Apocalypse pendant qu'Angel se charge de faire le bien. Finalement, Angel et son équipe vont éliminer le groupe de l'Épine Noire ("Black Thorn"), les hommes de main des associés. Ce qui lui vaut de devoir affronter une armée de démons en représailles


Voir aussi la série Buffy contre les vampires http://meilleures-series.forumdefan.com/buffy-contre-les-vampires-en-cours-c8/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meilleures-series.forumdefan.com
 
L'histoire d'Angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Heart
» Une histoire d'amour pour Dawn ?
» La bague d'Angel
» Angel Beats!
» Angel - Série Télévisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastique et S-F! :: Séries :: Angel :: L'histoire de Angel-
Sauter vers:  
 |  
Les terres de légende; forum de jdr Fma Mythes et Légendes, forum & RPG! La voie du ninja, forum Naruto + RPG Naruto forum et RPGCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit