Séries fantastique et S-F!

Mes séries préférées surtout s-f et fantastique!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Richard Wilkins III, le maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
19marine91
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 26
Localisation : qq part^^ +précisément ben ... ICI!!lol! 52
Emploi/loisirs : Internet: forums, mangas, séries, jeux...
Humeur : sur l'ordi dc ça va^^
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Richard Wilkins III, le maire   Sam 24 Mai 2008 - 14:07

Richard



Il doit avoir un lourd passé: son placard est plein d'objets de sorcellerie, et il doit un tribut de trente ans au démon Lurconis (Effet chocolat) ; il est obsédé par l'hygiène mais pas par les meurtres dans sa ville (Le bal de fin d'année). On a entendu parler de lui dès l'épisode La soirée de Sadie Hawkins où, lors d'un entretien téléphonique, en compagnie du chef de la police et de Snyder, il s'évertue à cacher à la population qu'elle vit sur la bouche de l'enfer.

Il embauche Trick pour le débarasser des deux tueuses car il ne veut pas d'éléments "rebelles" en ville, et il trouve même le moyen de féliciter Snyder pour avoir vendu toutes les boîtes de chocolat (dans Effet Chocolat).
Le Maire ne se contente pas de terroriser son premier adjoint, Allan Finch, il demande au diable l'immortalité et l'obtient dans El Eliminati. Il attend ensuite son Ascension. Après la mort de Trick dans Au-dessus des lois, il embauche Faith qui croit tous ses mensonges afin de satisfaire sa haine envers Buffy et se venger d'elle. On en apprend davantage ensuite: il est maire de la ville, qu'il a fondée, depuis 100 ans, se faisant passer pour son propre fils à chaque génération après avoir fait un pacte avec Lurconis, et sans doute d'autres puissances. Cela fait donc 100 ans qu'il attend de pouvoir réaliser son ascension, qui a lieu dans La cérémonie (2). Le maire n'est pourtant pas un personnage entièrement mauvais, c'est d'ailleurs ce qui le rend intéressant: son reste d'humanité se traduit dans son mariage passé avec Edna Mae, une mortelle qui l'a maudit parce qu'il demeurait jeune alors qu'elle devenait décrépite, malade et mourante (ceci fait partie du discours qu'il tient à Angel et Buffy dans La boîte de Gavrock), et puis, il semble se prendre d'une affection sincère pour Faith, qu'il ne se contente pas de manipuler. Toujours est-il qu'une vidéocassette lui survit et décrit ses intentions pour l'avenir de Faith en saison 4 dans l'épisode La revenante (1).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meilleures-series.forumdefan.com
 
Richard Wilkins III, le maire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastique et S-F! :: Séries :: Buffy :: Les personnages de Buffy :: Les méchants, démons...-
Sauter vers:  
 |  
Les terres de légende; forum de jdr Fma Mythes et Légendes, forum & RPG! La voie du ninja, forum Naruto + RPG Naruto forum et RPGCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com