Séries fantastique et S-F!

Mes séries préférées surtout s-f et fantastique!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Logan Cale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
19marine91
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 26
Localisation : qq part^^ +précisément ben ... ICI!!lol! 52
Emploi/loisirs : Internet: forums, mangas, séries, jeux...
Humeur : sur l'ordi dc ça va^^
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Logan Cale   Dim 27 Avr 2008 - 21:41

Logan



Logan est né le 11 novembre 1988. C'est un journaliste, le mouton noir d'une famille aisée travaillant, en secret, comme journaliste télévisé indépendant et illégal, nommé Le Veilleur (Eyes Only en anglais). Il cherche à révéler la vérité; principalement sur les magouilles gouvernementales et piratant toutes les chaînes de télévision et en y annonçant des scandales ou en rectifiant des mensonges injustes. Il commence toujours ces messages par: "N'essayez pas de régler votre téléviseur. Ceci est votre cyberflash souffle de la liberté. Il durera 60 secondes exactement. On ne peut le localiser, on ne peut l'interrompre, et c'est la seule voix encore libre qui reste dans cette ville." et finit par: "C'était votre cyberflash, Souffle de la liberté." En effet, il est un expert en informatique et peut trafiquer ou pirater n'importe quoi ou mettre sur écoute n'importe qui.

Il rencontrera Max lorsque celle-ci viendra chez lui pour voler une statuette de grande valeur. Impressionné par son talent et sa force, lui ayant permis de mettre KO son garde du corps, il tentera, après avoir compris son origine, de la retrouver pour lui proposer une aide mutuelle: elle l'aide à faire régner la justice et il l'aide à retrouver Zack et les siens.

Suite à une fusillade dirigée contre lui et ses protégés, il deviendra paraplégique. Bien qu'il soit aidé par Bling, il aura beaucoup de mal à accepter cette nouvelle réalité jusqu'à ce qu'un allié lui donne un appareil spécial (un exo-squelette de l'armée des USA) pour marcher. Amoureux de Max, il ne pourra cependant plus la toucher à partir du moment où elle recevra un virus pouvant lui être mortel et passant proche de la mort à chacun de ces incidents. Il finira par devoir abandonner son appartement et détruire lui-même tous ses appareils afin de fuir des agents, dont Ames White, après en avoir trop révélé. Puis, lors de la prise d'otage chez Jam Pony, il mettra sa vie et sa réputation en danger pour aller aider Max et les êtres transgéniques dans leur combat contre les forces armées. Finalement, il sera le seul humain naturel avec Original Cindy et Sketchy à suivre Max jusqu'à Terminal City.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meilleures-series.forumdefan.com
 
Logan Cale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dark Angel] Maxine Guevara - Logan Cale
» vespa qui cale :(
» Série "L'Âge de cristal" - Logan's Run
» [Veronica Mars] Logan & Hannah
» [Veronica Mars] Logan & Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastique et S-F! :: Séries :: Dark Angel :: Les personnages dans Dark Angel :: Personnages principaux-
Sauter vers:  
 |  
Les terres de légende; forum de jdr Fma Mythes et Légendes, forum & RPG! La voie du ninja, forum Naruto + RPG Naruto forum et RPGCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit