Séries fantastique et S-F!

Mes séries préférées surtout s-f et fantastique!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Cordélia Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
19marine91
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 26
Localisation : qq part^^ +précisément ben ... ICI!!lol! 52
Emploi/loisirs : Internet: forums, mangas, séries, jeux...
Humeur : sur l'ordi dc ça va^^
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Cordélia Chase   Sam 10 Mai 2008 - 17:57

Cordélia



EN BREF:
Au début de la série Cordélia est une vrai peste. Le Scooby-Gang se plaira à la critiquer. Mais plus la série avancera plus on verra qu'elle peut être sympas. Elle les aidera dans leurs chasses aux démons et tombera même amoureuse d'Alex.



EN DETAILS:
Au lycée de Sunnydale, Cordelia est la plus populaire, la plus riche et la plus convoitée des garçons. Lors de sa rencontre avec Buffy, elle veut s'en faire tout de suite une 'amie' mais voyant que Buffy parle aussi à Alex et Willow, elle préfère s'en détacher et la rabaisser et se moquer d'elle et des autres quand elle le veut. Pourtant elle sera de nombreuses fois amenée à demander de l'aide à Buffy quand elle sera emprise avec des démons.

Détestant depuis son enfance le clan Alex-Willow, elle ne peut s'empêcher de chercher les disputes (très drôles d'ailleurs) avec Alex. Et un beau jour, leur dispute les conduit vers un baiser, lors de la saison 2. Cachant d'abord leur histoire à leurs amis respectifs, ils finissent par se montrer au grand jour pendant 1 an et elle fait partie de la bande du Scooby-Gang. Lorsqu'elle découvre en compagnie d'Oz que Willow et Alex s'embrassent, elle s'enfuit mais se blesse à l'abdomen. Tromperie + blessure, c'en est trop pour elle, elle quitte Alex ainsi que la bande. Mais va tout de même continuer de les aider dans leur bataille contre le Mal parfois... Surtout lorsqu'elle rencontre Wesley Wyndem-Price, le nouvel observateur (coincé!!) de Buffy.

Lors de cette saison 3, on peut remarquer que ses fringues se font de plus en plus simples. Pour la bonne raison que ses parents ont tout perdus car son père n'avait pas payé les impôts depuis 12 ans. De ce fait, elle travaille dans un magasin de vêtements de luxe pour pouvoir porter une robe lors du bal de fin d'année. Robe qu'Alex finira de payer en s'apercevant que Cordelia est malheureuse. Elle mènera la bataille avec tous ses amis contre le maire à la remise de diplômes avant de partir pour Los Angeles pour devenir une star de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meilleures-series.forumdefan.com
 
Cordélia Chase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordelia Chase
» Cordelia Chase
» L'assassinat de Cordélia Chase
» Episode 9 - Meilleurs voeux de Cordélia
» cord 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastique et S-F! :: Séries :: Buffy :: Les personnages de Buffy :: Le Scooby-Gang-
Sauter vers:  
 |  
Les terres de légende; forum de jdr Fma Mythes et Légendes, forum & RPG! La voie du ninja, forum Naruto + RPG Naruto forum et RPGCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit