Séries fantastique et S-F!

Mes séries préférées surtout s-f et fantastique!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Alexander Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
19marine91
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 26
Localisation : qq part^^ +précisément ben ... ICI!!lol! 52
Emploi/loisirs : Internet: forums, mangas, séries, jeux...
Humeur : sur l'ordi dc ça va^^
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Alexander Harris   Mer 7 Mai 2008 - 16:49

Alex



EN BREF:
Alexander (Alex en version française) est un des personnages clés du Scooby Gang et joue un rôle important pour lutter contre les forces maléfiques.

Alex est souvent gauche et gaffeur, et il trouve souvent difficile de trouver sa place parmi ses amis du Scooby Gang. Vers la fin de la série, il "devient adulte" en se trouvant une carrière et en apprenant à vivre indépendamment de ses parents. Il demandera Anya une ex démone en mariage mais celui la laissera. Lors de la 7ème saisons apres l'affrontement avec Caleb, il perdera un oeil mais ne perdra pas pour autant son sens de l'humour.



EN DETAILS:
Dans la saison 1:
Alex est un jeune homme gauche et gaffeur, il passe pour un simplet par ses blagues limites. Dès le premier épisode, Bienvenue à Sunnydale, il tombe sous le charme de Buffy. Il a tendance à s'attirer des ennuis et surtout des démons, dans Le chouchou du Prof il se retrouve captif d'une mante religieuse qui veut s'accoupler avec lui. Dans l'épisode Les Hyènes Alex est possédé par l'esprit d'une hyène, il devient méchant envers Willow. Mais il est le sauveur de la Tueuse dans l'épisode Le Manuscrit en réanimant Buffy qui s'était noyée.

Dans la saison 2:
Il est sous le charme d'une jeune fille nommée Ampata, elle se révèle être une momie qui prend la jeunesse de ses victimes en les embrassant pour rester toujours jeune (La momie Inca). Dans l'épisode Halloween, un sort jeté par Ethan Rayne confère aux gens les aptitudes des costumes qu'ils portent: Alex devient un agent secret, on le découvre plein de courage et maître de ce qui l'entoure, prêt à sauver femmes et enfants! Il finit par tomber amoureux de Cordelia. Dans Un Charme Déroutant, Cordelia le laisse tomber à cause de ses amies, Alex, blessé, demande à Amy de jeter un sort à Cordelia, seulement le sort tourne mal et il se retrouve pourchassé par toutes les femmes de Sunnydale. Grâce à Giles, le sort est annulé et Cordelia revient vers lui. Pour aider le groupe, Alex intègre l'équipe de natation (Les Hommes Poissons). Dans l'épisode Acathla, il ne dit pas à Buffy que Willow essaie toujours de redonner l'âme d'Angel, il ressent toujours de la rancœur et il dit même à Buffy : "Willow te dit : ne le rate pas !"

Dans la saison 3:
Alex est devenu "Oiseau de nuit", il aide le groupe à tuer les vampires pendant l'absence de Buffy. Il est furieux contre la Tueuse de les avoir laissé, et quand il apprend qu'Angel est revenu de sa dimension démoniaque, il va avec Faith pour le tuer. Lors du bal de fin d'année, Alex embrasse Willow, ils se promettent de ne plus recommencer, mais Spike les enlève pour que Willow lui fasse un philtre d'amour pour Drusila. Alors qu'ils étaient enfermés, ils s'embrassent encore mais Oz et Cordelia les surprennent. Cordelia, malheureuse, part en courant. L'escalier cède et elle se retrouve empalée sur une tige en métal. À l'hôpital, elle lui demande de partir, pour elle tout est fini. Dans l'épisode Meilleurs Vœux de Cordelia, elle fait le vœux que Buffy ne soit jamais venue à Sunnydale et découvre une nouvelle réalité où les vampires règnent en maîtres. Pour son plus grand malheur, Alex et Willow sont ensembles et forment un couple vampirique particulièrement sadique. Alors qu'il se sent inutile, surtout à cause de Cordelia qui ne cesse de lui dire, il se laisse embarquer par un groupe de jeunes zombies et finit dans le lit de Faith et sauve le monde.

Dans la saison 4:
Alors que Buffy et Willow rentrent en fac et que Giles vit de ses rentes pour ne pas dire au chomage, Alex était parti traverser le pays, après la destruction de leur lycée, mais il revient bien vite à Sunnydale. Là, il enchaîne les petits boulots, barman (dans l'épisode Breuvage du diable)... Anya qui était partie à cause de la cérémonie du maire, revient, elle n'hésite pas à lui montrer son attirance, ainsi commence leur couple (Désillusion). Alex se cherche mais il ne perd pas pour autant sa place au sein du groupe.

Dans la saison 5:
Elle n'est pas très axée sur Alex. Dans l'épisode Le double, il se retrouve dédoublé suite à une bataille avec un démon dans une décheterie. Anya qui est de nature curieuse se demande s'ils sont en tout point identiques ?! Lors du retour de Olaf (l'ex d'Anya transformé en troll), il montrera une nouvelle fois sa grandeur d'âme en ne choisissant pas qui de Willow ou Anya doit mourir (Olaf menaçant de tuer l'une d'elle selon le choix d'Alex) Alex soutient la Tueuse et sa sœur à la mort de leur mère Orphelines, il est profondément attristé par la mort de Buffy Le Don à la fin de la saison.

Dans la saison 6:
Alex, Anya, Tara et Willow ressuscitent Buffy lors de l'épisode Chaos 1/2, Alex et Anya se fiancent mais gardent le secret pour le moment. C'est Alex qui l'annonce à Buffy alors qu'elle est terrifiée de son retour à la vie. Préparant leur mariage, Alex reçoit la visite d'un vieil homme, lui disant être lui, et le suppliant de ne pas se marier avec Anya. Grâce à un sort, il lui montre son avenir avec Anya, remplit de haine, le poussant à la violence. Choqué il part. Le vieil homme se révèle être un ex d'Anyanka, qui veut se venger, mais Alex ne veut plus se marier et même s'il dit aimer Anya, il la laisse au pied de l'autel. (La Corde au cou). Alors que le groupe cherche à mettre fin au agissements du Trio, il découvre que la boutique de magie est truffée de caméras, et Alex assiste aux ébats d'Anya et de Spike (Entropie) . Décidé à tuer Spike, il se rend à la boutique, suivi de Buffy. Toutefois, alors qu’il le passe à tabac, Spike révèle que Buffy n'était pas si dégoûtée de faire l'amour avec lui. Abasourdi, il part. Il sauve le monde de la destruction en s'opposant à Dark Willow avec son cœur (Les Foudres de la Vengeance).

Dans la saison 7:
Alex a enfin trouvé sa voie, il est charpentier, il dirige plusieurs hommes et il est même responsable de la construction du nouveau lycée de Sunnydale, on le voit conduire une belle voiture, habillé d'un beau costume. Bref, il respire un bonheur professionnel. Toujours amoureux d'Anya, il essaie de l'aider alors qu'elle est redevenue un démon vengeur. On comprend l'importance d'Alex à l'arrivée de Caleb, il dit de lui qu'il est celui qui voit tout et lui crève un œil. Malgré son handicap, il se bat aux côtés de la Tueuse dans "La Bataille Finale", mais il perd Anya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meilleures-series.forumdefan.com
 
Alexander Harris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Sunnydale Survivor
» Appaloosa - western de Ed Harris avec Viggo
» LA COMMUNAUTE DU SUD (Tome 09) BEL ET BIEN MORT de Charlaine Harris
» LA COMMUNAUTE DU SUD (Tome 08) PIRE QUE LA MORT de Charlaine Harris
» Alexander McCall Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastique et S-F! :: Séries :: Buffy :: Les personnages de Buffy :: Le Scooby-Gang-
Sauter vers:  
 |  
Les terres de légende; forum de jdr Fma Mythes et Légendes, forum & RPG! La voie du ninja, forum Naruto + RPG Naruto forum et RPGCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit