Séries fantastique et S-F!

Mes séries préférées surtout s-f et fantastique!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Willow Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
19marine91
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 26
Localisation : qq part^^ +précisément ben ... ICI!!lol! 52
Emploi/loisirs : Internet: forums, mangas, séries, jeux...
Humeur : sur l'ordi dc ça va^^
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Willow Rosenberg   Mer 7 Mai 2008 - 15:45

Willow



EN BREF:
Willow est une adolescente, timide, manquant de confiance en elle, mais très intelligente. Elle est particulièrement douée en sciences et en informatique. Elle devient la meilleure amie de Buffy. Elle s'intéressera peu à peu à la magie et deviendra une sorcière des plus puissantes. Elle aura une aventure avec Oz un loup garou qui partira dans la saison 4. Puis elle tombera amoureuse de Tara, une sorcière elle aussi, qui lui reprochera par la suite d'utiliser trop de magie, elles arrêteront même de se voir un moment. Dans la saison 7 après la mort de Tara, Willow tombera amoureuse d'une potentielle appelé Kennedy. Lors du dernière épisode (La fin des temps 2ème partie), Willow réalise un sort puissant, elle deviens alors comme une déesse.



EN DETAILS:
Son histoire:
Willow est née à Sunnydale entre 1980 et 1981. Elle connait Alex (Xander en VO) depuis la maternelle, et elle en est secrètement amoureuse. Elle est par ailleurs une élève modèle, extrêmement douée pour la plupart des matières, notamment l'informatique, qui la passionne. Tout comme Alex, elle est très peu populaire dans son école, contrairement à d'autres personnages tels que Cordélia Chase et ses "Cordettes". Willow est d'ailleurs membre du club "Nous détestons Cordélia". Elle est la fille de Sheila et d'Ira Rosenberg. Sa mère est très peu présente, dans la vie de Willow comme à l'écran (on ne la voit que dans "Intolérance"). Quant à son père, elle ne l'évoque qu'une fois dans la série.

Dans la saison 1:
Willow devient l'amie de Buffy Summers, qui lui sauve la vie face à un vampire dès le début. Leur rencontre ne contribue pas à sa popularité et son rôle se limite à aider Giles dans ses recherches. En outre Alex n'a d'yeux que pour Buffy, ce qui l'attriste. Elle tombe amoureuse de Moloch, un ancien démon qu'elle prit pour un garçon normal, rencontré sur le net.

Dans la saison 2:
Willow tombe amoureuse de Oz, même s'il s'agit d'un loup-garou, et elle semble abandonner l'idée d'une relation avec Alex, pourtant possible (La métamorphose de Buffy). Elle commence lentement à devenir une jeune femme, elle cesse notamment de s'habiller avec les vêtements de sa mère, à s'assumer et à prendre confiance en elle. Enfin, mise en danger dans le dernier épisode Acathla, elle prend ses responsabilités et choisit de réciter une formule magique, la première d'une longue série.

Dans la saison 3:
Willow s'affirme un peu plus, elle combat les vampires avec ses amis à la place de la Tueuse qui n'est pas là (épisode 1). Elle n'est plus tellement timide, elle n'hésite pas à faire des reproches à Buffy quand elle revient. Elle s'intéresse désormais à la magie et est une sorcière débutante. Si sa relation avec Oz s'est consolidée, elle s'autorise une liaison avec son amour d'enfance, Alex, lui-même en relation avec Cordélia. Oz lui pardonnera néanmoins cet écart et ira même jusqu'à refuser les avances explicites d'une Willow coupable mais tout sauf prête (Le soleil de Noël). Elle manquera de mourir sur un bûcher avec Buffy et Amy dans Intolérance à la suite d'un procès en sorcellerie. Enfin, elle a un double vampirique, que l'on voit deux fois dans la série, dans Meilleurs vœux de Cordélia et dans Les Deux Visages. Cette Willow aux longues canines est une adepte volontaire du Sadomasochisme (notamment lorsqu'elle torture Angel avec des allumettes, couchée sur son torse), "amoureuse" d'Alex (au plus grand désespoir de Cordélia), et, fait important, elle est bisexuelle. Lors des derniers épisodes Cérémonie, Willow et Oz finissent par faire l'amour, alors que se prépare l'ascension du maire.

Dans la saison 4:
C'est l'année de l'entrée à l'université. Fascinée par l'univers de la fac, elle a désormais pris beaucoup d'assurance et semble être bien préparée à cette nouvelle année. Willow devient de plus en plus puissante en tant que sorcière. Oz, un peu effrayé par ses pouvoirs de loup-garou, commet l'irréparable avec Baruca, un autre loup-garou (Veruca en VO) et a des relations sexuelles avec elle sous leur forme lycanthropique. S'ensuit une rupture qui brisera le cœur de Willow et l'amènera à faire des choses inconsidérées (Le mariage de Buffy la montre jetant un sort afin que ses vœux se réalisent, sort qui tourne au désastre : Buffy veut se marier avec Spike, Giles devient aveugle, Alex est poursuivi par des démones...). Sa peine est même entendue par D'Hoffryn lui propose de devenir un démon vengeur comme Anya l'était. Sa rencontre avec une autre sorcière, Tara (Un silence de mort) marquera un tournant décisif dans sa vie, puisque Willow tombera amoureuse d'elle. Elles nouent une relation très intime et complice, centrée autour de la magie. Mais au moment le plus décisif, le retour fracassant d'Oz oblige Willow à montrer ses sentiments pour Tara, et dévoiler sa relation au grand jour (un amour de pleine lune). Elle promet néanmoins à Oz qu'ils se retrouveront un jour futur. Willow est encore une fois au centre de la réussite de la mission de Buffy: en réalisant le sort d'Union, elle permet à la Tueuse d'emprunter le pouvoir de ses amis et de vaincre Adam.

Dans la saison 5:
Willow est désormais une sorcière confirmée. Toujours amoureuse de Tara, elle la protège (Les liens du sang). On assiste à leur premier baiser à l'écran dans Orphelines, presque un an après la révélation de leur relation. Mais, à la suite de leur première dispute, Tara devient la victime de Gloria (Magie noire), ce qui provoque le basculement émotionnel de Willow. Celle-ci s'imprègne de la magie la plus sombre et décide d'attaquer Gloria en solo. Cuisant échec, même si elle est la seule à l'avoir jamais atteinte et elle manque de se faire tuer mais heureusement, Buffy arrive pour la sauver de justesse et elles parviennent à s'enfuir. Gloria les retrouve dans la chambre de Tara et Willow la ralentit grâce à ses pouvoirs. Plus tard, il y a une réunion dans l'appartement de Alex, et Buffy annonce au Scooby Gang qu'ils doivent quitter la ville, qui est devenue trop dangereuse. Ils montent tous dans un camping car et lorsqu'ils se font attaquer par des soldats d'un ordre très ancien, l'ordre de Byzantium, Willow utilise une formule magique qui fournit une protection très puissante au Scooby Gang. Finalement Tara récupère sa cohésion mentale grâce à Willow, mais la même nuit, Buffy meurt.

Dans la saison 6:
Willow a pris la tête du Scooby Gang. Ainsi, elle ressuscite Buffy, ce qui lui vaudra de lourdes remontrances de la part de Giles. Son utilisation de la magie est quotidienne et jugée excessive par Tara, qui menace de la quitter (Que le Spectacle Commence), en lui donnant toutefois une dernière chance. Cependant Willow aggrave son cas (Tabula Rasa), et Tara rompt le soir même. Willow réussit à rendre forme humaine à Amy, une amie sorcière expérimentée et elle s'enfonce davantage dans sa dépendance à la magie, en ne prennant conscience de son état que lorsqu'elle met Dawn en danger (Dépendance). Commence alors pour elle une longue cure de désintoxication, très longue et difficile. Finalement, Tara revient auprès de Willow (Entropie) mais elle meurt d'une balle perdue tirée par Warren le lendemain même. Willow se lance alors dans une terrible furie de vengeance, et replonge dans sa dépendance à la magie, notamment la magie noire au plus au point. Elle se lance à la poursuite de Warren qu'elle finira par tuer (Les Foudres de la Vengeance). Ne pouvant plus s'arrêter, elle continue sa lancée en prenant pour cible les deux autres membres du "Trio" (Andrew et Jonathan), mais Buffy et Alex se mettent sur son chemin. Sa folie destructrice sera ralentie par le retour in extremis de Giles, qui la provoquera en duel (Toute la peine du monde) et lui redonnera une part d'humanité. Alex réussit à toucher la fibre sensible de Willow, alors qu'elle veut détruire le monde, et, arrêtée par sa déclaration d'amour, elle s'écroule à bout de forces en larmes dans ses bras. Elle redevient alors une bonne sorcière. Tout fini bien...!!

Dans la saison7:
Après avoir suivi une nouvelle cure en Angleterre auprès de Giles dans une confrérie de sorcières pour qu'elle apprenne à vivre avec ce qu'elle a fait, Willow décide de stopper la magie. Son retour marque sa rédemption, d'une manière assez ironique (Vice-versa). Elle est abordée par Kennedy, une Potentielle, avec laquelle elle commencera une nouvelle relation. Elle fera partie de la rébellion contre Buffy, mais elles se réconcilieront. Quand Buffy récupère la faux de Caleb, elle a besoin des pouvoirs de Willow pour réveiller la tueuse qui sommeille en chaque Potentielle. Willow, paniquée, finit par accepter en dépit du risque et de la puissance du sort prévu. Willow est ainsi l'arme la plus puissante de Buffy, elle a changé les règles du jeu et donné les pouvoirs de tueuses à des centaines de filles dans le monde. Elle est qualifiée de Déesse.




Willow la noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meilleures-series.forumdefan.com
 
Willow Rosenberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow Rosenberg
» Alyson Hannigan (Willow)
» Buffyverse : vos personnages préférés ?
» Top des personnages de séries
» Buffy : Checkpoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastique et S-F! :: Séries :: Buffy :: Les personnages de Buffy :: Le Scooby-Gang-
Sauter vers:  
 |  
Les terres de légende; forum de jdr Fma Mythes et Légendes, forum & RPG! La voie du ninja, forum Naruto + RPG Naruto forum et RPGCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit