Séries fantastique et S-F!

Mes séries préférées surtout s-f et fantastique!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les lieux et quelques histoires des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
19marine91
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 26
Localisation : qq part^^ +précisément ben ... ICI!!lol! 52
Emploi/loisirs : Internet: forums, mangas, séries, jeux...
Humeur : sur l'ordi dc ça va^^
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Les lieux et quelques histoires des personnages   Jeu 1 Mai 2008 - 20:16

Le lycée:
Lors de la saison un de la série, Buffy commence à accepter les responsabilités et les dangers pour lesquels elle a été élue en tant que tueuse. Espérant être une étudiante comme les autres, Buffy s'inscrit dans le lycée local et rencontre ses futurs meilleurs amis, Alexandre Harris et Willow Rosenberg, aussi bien que son nouvel observateur, Rupert Giles. Elle rencontre également Cordelia Chase, superficielle, arrogante pom-pom girl, et Angel, un vampire avec une âme. Buffy est rapidement de retour dans son rôle de tueuse pendant qu'elle et ses nouveaux amis luttent contre les vampires, les monstres, et les démons. Elle se rapproche plus près de Giles, devenant par la suite l'image d'un père pour elle.

La première saison porte sur la bataille de Buffy avec un chef de vampire connu sous le nom du maître vieux d'un millier d'années, son protégé, Le Juste des justes, et l'ordre d'Aurelius. Lorsque Giles étudie le Perganum codex ouvrage infaillible de prédiction, il prédit la mort de Buffy dans un combat contre le maître, Buffy envisage de quitter la ville, mais accepte son destin après que Willow découvre les corps de ses amis abattus par les vampires à l'intérieur de l'école. Lors du combat, Buffy se fit mordre au cou puis noyée par le maître; sa mort libère le maître et ouvre les portes de l'enfer, mais Angel et Alex trouvent Buffy et Alex lui fait du bouche-à-bouche. Une Buffy renforcée pousse le maître du toit du lycée de Sunnydale, l'empalant sur les restes en bois d'un bureau cassé. Après la fin d'année scolaire, Buffy passe l'été avec son père à Los Angeles.

Dans la deuxième saison, Buffy continue à combattre les forces du mal avec ses amis. Elle trouve l'amour interdit avec Angel et de nouveaux combats avec Spike et Drusilla, les nouveaux vampires en ville. Elle a également fait la rencontre de la nouvelle Tueuse, Kendra Young, celle qui s'est fait activée lorsque Buffy s'est noyée dans la première saison. Buffy perd sa virginité avec Angel, levant la malédiction de Kalderash placée sur lui un siècle plus tôt. Ceci lui fit perdre son âme et redevient alors Angelus, le vampire le plus infâme et mauvais de l'histoire. Il se met a l'œuvre pour détruire la vie de Buffy et joint Spike et Drusilla, qui se mettent au travail de reconstruction d'un monstre surnaturel appelé le Juge. Facilité par les connaissances militaires et les armes d'Alex, Buffy contrecarre leurs plans et exécute le Juge, mais l'abus pathologique d'Angelus continue à prendre un péage lourd sur Buffy et ses amis.

Une fois confrontée au plan suivant d'Angelus pour détruire le monde, Buffy accepte à contre-cœur une alliance avec Spike, qui veut également arrêter Angelus. Tout en préparant un plan avec Spike, Buffy est forcée de dévoiler son identité en tant que tueuse à sa mère, qui exige que Buffy reste à la maison pour en discuter, lui disant que si elle franchissait la porte, elle ne reviendrai pas; Buffy, cependant, va « sauver le monde, encore. » Pendant que Buffy combat Angelus, essayant de l'empêcher d'ouvrir un vortex à une dimension de l'enfer, Willow récite un charme magique pour Angel qui a pour but de lui rendre son âme. Le charme de retour réussi, et Buffy voie Angel revenir à lui; cependant, Angelus avait déjà activé Acathla pour ouvrir le passage et la mort d'Angel est la seule manière de le refermer. Buffy poignarde à contre-cœur Angel avec une épée, l'envoyant en enfer et sauvant le monde. Choquée par l'épreuve d'avoir tué Angel et la phrase de sa mère lui interdisant de revenir, elle quitte Sunnydale pour Los Angeles.

Dans cette troisième saison Buffy se fait appeler par son 2ème prénom : Anne et sauve 10 personnes d'un Démon qui les emmene dans son monde pour faire des travaux forcés. Et elle aide une jeune fille qu'elle vient de sauver à trouver un emploi où Buffy travallait. Dans la saison trois, Buffy doit reprendre un contact avec ses amis et sa famille après son départ, aussi bien que prendre des décisions difficiles dans la vie concernant Angel. À Los Angeles, Buffy est serveuse dans un wagon-restaurant sous une fausse identité (elle utilise son deuxième prénom, Anne), essayant de tourner le dos à son destin. Cependant, après la délivrance d'un camp démoniaque, Buffy revient à Sunnydale pour faire face à ses propres démons. Essayant du même coup de mettre fin a ses relations avec Angel. Cependant, Angel revient mystérieusement de l'enfer et Buffy est encore amoureuse de lui.

En attendant, un nouvelle tueuse rebelle, Faith, fait son apparition, elle avait été activée après la mort de Kendra et vient d'arriver en ville. Faith est au début une alliée puissante pour Buffy, mais leurs personnalités en opposition mènent à l'antagonisme et à l'acrimonie pendant que Faith montre son côté noir. Buffy essaye d'aider Faith, qui devient de plus en plus destructive et déloyale. Faith trouve alors un ami, le Maire pourtant sinistre Richard Wilkins 3è du nom, qui avait au commencement fondé Sunnydale comme asile pour que les démons s'y alimentent. Le Maire emploie Faith pour qu'elle l'aide à préparer l'ascension à laquelle il deviendra un réel démon le jour de la remise des diplômes, Buffy travaille alors à contrecarrer ses plans et organiser une résistance. Quand elle apprend qu'Angel est au bord de la mort, empoisonné par Faith, le seul moyen de le guérir est le sang d'un Tueuse, Buffy, tente de tuer Faith pour sauver Angel en vain, leur bataille laisse Faith dans le coma, et Buffy sauve finalement Angel avec son propre sang. Ensuite, elle mène ses camarades de classe dans une bataille à son apogée contre le maire transformé en démon et ses sbires, aboutissant à une explosion qui détruit le maire aussi bien que le lycée de Sunnydale. Après que la fumée se soit dégagée, Angel part pour Los Angeles de sorte que Buffy puisse essayer d'avoir une vie plus normale sans lui.

L'université:
Saison quatre, Buffy doit équilibrer ses fonctions de tueuse avec sa nouvelle vie en tant qu'étudiante à l'université. Sa difficulté à ajuster sa vie à l'université est encore compliquée face aux menaces mystiques (comprenant, entre autres, un compagnon de chambre démoniaque, des loups-garous sur le campus, une bière enchantée), le retour de Spike, et à une histoire d'une nuit avec Parker Abrams, un play-boy charmant. Buffy éprouve également un certain décrochage de ses amis, qui semble tous vouloir partir dans différentes directions. Elle attire l'attention sincère de Riley Finn, qui est un membre de l'Initiative, un groupe de travail gouvernemental des États-Unis créé pour rechercher et capturer les créatures mystiques et démoniaques. Buffy joint brièvement ses forces avec l'équipe de Riley, qui est menée par le Dr. Maggie Walsh, chef de l'organisation militaire secrète et professeur de psychologie à Sunnydale. Cependant, Riley et Buffy quitte l'initiative après que le professeur Walsh ait trahit Buffy, et par la suite Buffy, Riley, et ses amis découvrent que le professeur Walsh avait crée une course de superbes guerriers robots, des fruits de la recherche démoniaque de l'initiative. Son premier projet est Adam, un hybride humain démon cybernétiques qui s'échappe et essaye d'unir toutes les races de démons contre des humains.

Pendant ce temps, Faith se réveille de son coma et, à l'aide d'un dispositif mystique qui lui est donné par le maire, permute son corps avec celui de Buffy. Dans le corps de Faith, Buffy est capturé par les membres du Conseil des observateurs, qui essayent de l'envoyer en Angleterre. Elle parvient cependant à s'échapper et à convaincre Giles qu'elle est Buffy, et avec l'aide de Willow et de Tara, se transférer à nouveau vers son corps. Faith s'échappe à Los Angeles, où Buffy est consternée de la trouver sous la protection d'Angel, qui espère la remettre dans le droit chemin. Buffy doit également faire face à Spike, qui revient à Sunnydale et qui est capturé par l'initiative, qui implante une puce dans sa tête, le rendant incapable de nuire aux humains. Spike fournit alors son aide et ses informations à Buffy et ses amis en échange de sa protection. Buffy tolère sa présence mais pense que l'on ne peut pas lui faire confiance, un soupçon confirmé lorsqu'il s'allie temporairement avec Adam dans une tentative désespérée qu'il enlève la puce de sa tête.

Bien que Buffy et ses amis soient distants durant la saison, Buffy, Alex, Willow et Giles se réconcilient et combinent leurs essences par un charme qui aide Buffy à détruire Adam. En fin de compte, le gouvernement des États-Unis décide de stopper l'initiative qui fut décimé par les démons, quant à Riley, il reçoit une décharge honorable de l'armée.

Saison cinq, Buffy fait face à un plus grand danger encore, mais poursuit toujours son destin de tueuse. Une petite sœur, Dawn, apparaît mystérieusement dans la vie de Buffy. Son existence a apparemment intégré des souvenirs à Buffy, ses amis et sa mère, dont la santé commence à se détériorer. Buffy découvre après que Dawn n'est pas sa véritable sœur lorsqu'elle lance un sort qui dévoile la magie, et elle apprend bientôt qu'un groupe de moines à « transféré » dans un corps humain (Dawn) la « clef », une énergie cosmique qui peut ouvrir les portails interdimensionnaux, d'une déesse mentalement instable et dangereuse connu sous le nom de Gloria. Gloria cherche à employer la clef afin d'ouvrir le portail entre la terre et sa dimension démoniaque, pour chercher vengeance sur celles qui l'avaient exilée; inconsciente que les barrières qui séparant la Terre de tous les enfers se déchireront, détruisant le tissu de la réalité. Les moines avait choisi Buffy pour protéger la clef car elle est la tueuse et ils savent qu'elle protègera sa sœur autant que sa propre vie.

Pendant ce temps, Spike se rend compte qu'il est tombé amoureux de Buffy, il aide alors régulièrement Buffy à la chasse aux démons, cependant, la nuit il reste des heures devant la maison de Buffy, ce qui irrite beaucoup Buffy. Giles entraîne Buffy à produire un sort à la recherche de son identité de Tueuse, là l'esprit de la première tueuse lui indique que la mort est son cadeau, un message qu'elle comprend avec difficulté. Le rapport entre Buffy et Riley se brise, principalement car Riley ne se sent pas concerné par leur relation et préfère partir avec l'initiative. Tandis que Buffy essaie de récupérer une autre relation ratée, elle repousse Spike de ses avances et l'empêche de pénétrer dans sa maison. Buffy est peu après dévastée par la mort de sa mère d'une tumeur au cerveau.

Pendant que Gloria découvre qui est la clef, Buffy et ses amis prennent la fuite avec Dawn, avec Gloria et les chevaliers de Byzantium, une armée de guerriers, à la poursuite. Après une bataille prolongée dans le désert, Dawn est capturée par Gloria et pour être sacrifiée. Buffy, se sent coupable de l’enlèvement de Dawn, et tombe dans un coma psychique, Willow pénètre l'esprit de Buffy pour lui redonner confiance. Après ça, Buffy, Spike, et ses amis attaque en force la troupe de Gloria. Dawn est attachée et en dépit de des efforts de chacun, un démon emploie le sang de Dawn pour ouvrir le portail interdimensionnel. Buffy vainc Gloria et, finalement, compris la signification du message de la première tueuse, se jeta alors dans la source mystique, sacrifiant sa vie pour sauver Dawn, referma le portail et l'économie magique du monde. Elle est enterré au cimetière de Sunnydale avec comme gravure, « Elle a souvent sauver le monde ». Enfin capable se reposer, Buffy monte au paradis et trouve la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meilleures-series.forumdefan.com
 
Les lieux et quelques histoires des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastique et S-F! :: Séries :: Buffy :: Les histoires de Buffy-
Sauter vers:  
 |  
Les terres de légende; forum de jdr Fma Mythes et Légendes, forum & RPG! La voie du ninja, forum Naruto + RPG Naruto forum et RPGCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit