Séries fantastique et S-F!

Mes séries préférées surtout s-f et fantastique!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Edward Vogler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
19marine91
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 26
Localisation : qq part^^ +précisément ben ... ICI!!lol! 52
Emploi/loisirs : Internet: forums, mangas, séries, jeux...
Humeur : sur l'ordi dc ça va^^
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Edward Vogler   Ven 14 Nov 2008 - 21:11

Vogler



Edward Vogler est un milliardaire propriétaire d'une firme pharmaceutique et pendant un temps assez bref, président du conseil d'administration de l'hôpital ; poste qu'il occupe grâce à une donation de 100 millions de dollars.

Lors de l'épisode Changement de direction, où il apparaît pour la première fois, Edward Vogler raconte son parcours : son père lui a donné de l'argent pour sa bourse universitaire, mais comme il n'a pas étudié en faculté, il a donné l'argent à un camarade, créant une rupture entre Vogler et son père. Après que Vogler se soit bien enrichi après qu'on ait voulu lui racheter son entreprise, il décida d'aller voir de nouveau son père, mais celui-ci ne le reconnut pas, il avait été frappé par la maladie d'Alzheimer.

Dès son arrivée, Vogler voudrait utiliser l'hôpital comme un laboratoire de tests pour ses médicaments contre le cancer.

Vogler s'aperçoit tout de suite que House n'a pas de blouse et voit comment il se bat pour ses patients, notamment la directrice de grosse boîte ayant besoin d'une greffe du cœur. Mais Vogler montre à House l'émétique de la patiente en question à la fin de l'épisode. Dans Un témoin encombrant, il oblige House à licencier un de ses collaborateurs, sauf s'il vante les vertus d'un médicament de la société Eastbrook, contrôlée par Vogler, dans l'épisode Double Discours. Mais House se moquant de Vogler en public, celui-ci cherche à tout prix à supprimer son poste. Wilson s'opposant à ce licenciement, Vogler parvient à le virer, dans l'épisode Sacrifices. Après un long plaidoyer de Lisa Cuddy pour défendre House, le conseil vote contre le renvoi de House et restitue les 100 millions de dollars de Vogler, qui démissione.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meilleures-series.forumdefan.com
 
Edward Vogler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward aux mains d'argent
» EDWARD AUX MAINS D'ARGENT - EDWARD (MMS82)
» [Blu-Ray] Edward aux Mains d'Argent
» Edward (Twilight) ou Stefan (TVD) ?
» Edward aux mains d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastique et S-F! :: Séries :: Dr [H]ouse :: La série :: Les personnages :: Personnages secondaires-
Sauter vers:  
 |  
Les terres de légende; forum de jdr Fma Mythes et Légendes, forum & RPG! La voie du ninja, forum Naruto + RPG Naruto forum et RPGCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit