Séries fantastique et S-F!

Mes séries préférées surtout s-f et fantastique!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Alec, X5-494

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
19marine91
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 26
Localisation : qq part^^ +précisément ben ... ICI!!lol! 52
Emploi/loisirs : Internet: forums, mangas, séries, jeux...
Humeur : sur l'ordi dc ça va^^
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Alec, X5-494   Ven 26 Sep 2008 - 20:24

Alec



Alec est un être transgénique issue des séries X et répondant au matricule X5-494 (331845739494 plus précisément). Il est le clone de Ben (X5-493), un X-5 appartenant à l'unité de Max Guevarra. Il porte entre autre un peu d'ADN de félin et un peu de requin (ce qui lui permet de ne pas dormir ou très peu).

Il a été conçu en laboratoire et implanté dans une mère porteuse. Alec fut élevée et entraînée comme un soldat à Manticore, une base secrète gouvernementale qui, part l'optimisation génétique de ses soldats et par un entraînement militaire très stricte, devait créer une armée ultra puissante. L'unité de X-5 dont faisait parti Alec a été spécialement entraîné pour les missions en solitaire telles que l'infiltration et l'assassinat. La jeunesse de ces enfants soldats fut rude : cours sur la guerre, entraînements au combat, lavages de cerveau, missions de survie, endoctrinement...

Après l'évasion de douze enfants X5 de la base de Manticore (de l'unité de max), les choses n'ont fait qu'empirer. Les dirigeants ont estimés avoir laissé trop de liberté à ses soldats et ont décidé de resserrer la vis. De plus, le fait que l'un des évadés ait été le jumeau génétique d'Alec a conduit celui (comme tous les jumeaux génétiques des évadés) à subir de nombreux réendoctrinement, lavages de cerveau et expertises pour s'assurer de sa loyauté et de sa totale soumission aux ordres. Il a de nouveau du passer 6 mois au service d'expertise psychiatrique et du subir de nouveaux "examens" après que Ben est devenu un tueur en série psychotique et ce dans le but de s'assurer que les "dysfonctionnements" ne soient pas génétiques.

Alec est un personnage solitaire et indépendant. Profondément marqué par sa vie à Manticore, il est émotionnellement instable, refuse toutes formes de responsabilités ou engagements sentimentales. Son cynisme et sa froideur de façade sont pour lui une manière de se protéger d'une histoire personnelle cruellement remplie. Il n'abandonnera cependant jamais les siens et les protégera au péril de sa vie.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meilleures-series.forumdefan.com
 
Alec, X5-494
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1 vu par Alec McClymont.
» Alec Bagot [opérateur de l'Olympic]
» ETATS PRIMITIFS d'Alec Covin
» A propos de Jane et d'Alec
» [Alec Covin]Trilogie des Loups tome 1 Les Loups de Fenryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastique et S-F! :: Séries :: Dark Angel :: Les personnages dans Dark Angel :: Personnages principaux-
Sauter vers:  
 |  
Les terres de légende; forum de jdr Fma Mythes et Légendes, forum & RPG! La voie du ninja, forum Naruto + RPG Naruto forum et RPGCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit